La problématique de Lavazza
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Lavazza nous contacte avant le début de Roland-Garros.
La marque a un stand sur le tournoi où les visiteurs peuvent découvrir leurs produits et participer à un défi tout au long de la quinzaine.
Lavazza n’étant pas très présent sur les réseaux, la marque souhaite collaborer avec des créateurs de contenu pour maximiser la visibilité de leur stand pendant le tournoi.
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Ce que nous avons mis en place :
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Nous avons demandé à deux de nos créateurs (Goran, 75.000 abonnés et Léo, 200.000 abonnés) de se rendre sur le stand Lavazza pour mettre en valeur l’événement et le défi organisé par la marque.
Goran et Léo ont publié chacun plusieurs vidéos et stories où ils réalisent le challenge “service café”.
Les vidéos mettent en valeur les produits de la marque, sans dénaturer la ligne éditoriale de Goran et Léo qui sont spécialisés dans les sports de raquette.
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Ce que nous avons mis en place :
Nous avons demandé à deux de nos créateurs (Goran, 75.000 abonnés et Léo, 200.000 abonnés) de se rendre sur le stand Lavazza pour mettre en valeur l’événement et le défi organisé par la marque.
Goran et Léo ont publié chacun plusieurs vidéos et stories où ils réalisent le challenge “service café”.
Les vidéos mettent en valeur les produits de la marque, sans dénaturer la ligne éditoriale de Goran et Léo qui sont spécialisés dans les sports de raquette.
Comment nous avons permis à Lavazza d’attirer plus de visiteurs sur son stand pendant Roland-Garros ?
La problématique de Lavazza
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Lavazza nous contacte avant le début de Roland-Garros.
La marque a un stand sur le tournoi où les visiteurs peuvent découvrir leurs produits et participer à un défi tout au long de la quinzaine.
Lavazza n’étant pas très présent sur les réseaux, la marque souhaite collaborer avec des créateurs de contenu pour maximiser la visibilité de leur stand pendant le tournoi.
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Ce que nous avons mis en place :
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Nous avons demandé à deux de nos créateurs (Goran, 75.000 abonnés et Léo, 200.000 abonnés) de se rendre sur le stand Lavazza pour mettre en valeur l’événement et le défi organisé par la marque.
Goran et Léo ont publié chacun plusieurs vidéos et stories où ils réalisent le challenge “service café”.
Les vidéos mettent en valeur les produits de la marque, sans dénaturer la ligne éditoriale de Goran et Léo qui sont spécialisés dans les sports de raquette.
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Résultats de l'opération
Décollage immédiat
En un seul TikTok, Goran réalise +21.000 vues et 1500 likes sur une plateforme où Lavazza n’a par ailleurs aucune présence.
Optimisation pour la viralité
La vidéo de Léo dépasse les 10.000 vues sur TikTok et a été republiée par Lavazza sur son compte Instagram.
Une stratégie multiformats
En plus des vidéos, Léo et Goran publient 6 stories pour couvrir l'événement auprès de leurs dizaines de milliers d’abonnés.