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La problématique de BNP Paribas

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BNP Paribas nous a contacté durant Roland-Garros 2022 pour relayer leur challenge #OnLacheRien par WeAreTennis.
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Le principe : filmer un moment banal du quotidien et en faire une scène d’encouragement pour tenter de gagner des places pour le tournoi.
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BNP Paribas et WeAreTennis n’étant pas présents sur TikTok, ils avaient besoin de collaborer avec des créateurs de contenu pour faire décoller ce challenge.

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Notre plan d’action pour lancer le challenge :

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Nous avons demandé à l’un de nos créateurs (Léo Poulain, 190.000 abonnés), de tourner une vidéo pour présenter le challenge.
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Il s’est associé à Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenus qui cumule +150.000 abonnés sur les réseaux.

En moins d’une minute, Léo donne un exemple du résultat attendu pour le challenge et en explique toutes les règles pour faciliter la participation.

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LĂ©o Poulain The Court BNP Paribas RG

Notre plan d’action pour lancer le challenge :

Nous avons demandé à l’un de nos créateurs (Léo Poulain, 190.000 abonnés), de tourner une vidéo pour présenter le challenge.

Il s’est associé à Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenus qui cumule +150.000 abonnés sur les réseaux.

En moins d’une minute, Léo donne un exemple du résultat attendu pour le challenge et en explique toutes les règles pour faciliter la participation.

Comment nous avons généré plus d’un million de vues pour BNP Paribas

La problématique de BNP Paribas

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BNP Paribas nous a contacté durant Roland-Garros 2022 pour relayer leur challenge #OnLacheRien par WeAreTennis.
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Le principe : filmer un moment banal du quotidien et en faire une scène d’encouragement pour tenter de gagner des places pour le tournoi.
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BNP Paribas et WeAreTennis n’étant pas présents sur TikTok, ils avaient besoin de collaborer avec des créateurs de contenu pour faire décoller ce challenge.

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Notre plan d’action pour lancer le challenge :

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Nous avons demandé à l’un de nos créateurs (Léo Poulain, 190.000 abonnés), de tourner une vidéo pour présenter le challenge.
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Il s’est associé à Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenus qui cumule +150.000 abonnés sur les réseaux.

En moins d’une minute, Léo donne un exemple du résultat attendu pour le challenge et en explique toutes les règles pour faciliter la participation.

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Résultats de l'opération

Une énorme visibilité

Notre vidéo cumule+1 million de vues (l’une des plus performantes publiées par Léo Poulain).

Un engagement au top

La vidéo compte à ce jour +6000 likes et 91 commentaires

Une belle conversion de l'audience

Des centaines de participations au challenge #OnLacheRien et 10 vainqueurs sélectionnés pour venir à Roland-Garros !

1 créateurs de contenu

LĂ©o Poulain

@leopoulain
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