
La problématique de Tecnifibre
Tecnifibre, marque reconnue pour ses équipements de tennis et de padel, souhaitait renforcer sa visibilité auprès des amateurs de tennis.
L’objectif était de mettre en avant leur large catalogue de produits (raquettes, sacs et accessoires), tout en soulignant leur qualité et leur innovation.
Notre stratégie pour positionner Tecnifibre comme une marque incontournable
Nous avons travaillé avec Jules Marie, joueur de tennis professionnel et créateur de contenu, qui incarne parfaitement les valeurs de Tecnifibre :
performance, proximité et crédibilité.
En avril 2024, nous avons également organisé avec Jules une visite dans les locaux de Tecnifibre pour une vidéo YouTube. À cette occasion, Jules rencontre les équipes de conception et découvre les étapes de création des produits.
L’accent est mis sur le savoir-faire et les personnes derrière la marque, renforçant l’attachement et la crédibilité auprès de l’audience.
Plus tard dans l’année, nous avons organisé une activation lors de l’Open de Caen : Une session sur le terrain avec des membres de la communauté de Jules-Marie, où chacun a pu tester la nouvelle raquette T-Fight de Tecnifibre.
