
La problématique d’Optical Center & LeveL
Optical Center, en collaboration avec la marque de lunettes LeveL, souhaitait promouvoir intelligemment les Level Sport, une paire de lunettes spécialement conçues pour les sportifs.
L’enjeu était double :
👉 Toucher une audience qualifiée, c’est-à-dire régulièrement exposée aux aléas d’une pratique sportive en extérieur (soleil, éblouissements…).
👉 Mettre le produit en avant dans un contexte réel d’utilisation, crédible et engageant.
Notre stratégie : un contenu authentique autour du padel
Pour répondre à ce besoin, nous avons demandé à l’un de nos plus fidèles créateurs, le Chiquiteur (joueur de padel classé, avec +24k abonnés sur Instagram) d’imaginer une mise en situation fun et décontractée, adaptée à son sport.
Le Chiquiteur s’est ainsi mis en scène sur un terrain de padel en extérieur. Gêné par le soleil, il en profite pour introduire les Level Sport comme une solution pertinente pour jouer dehors, même face au soleil.
La vidéo a été publiée sur Instagram, en cross-posting sur les comptes du Chiquiteur, d’Optical center et de LeveL.
Voir la vidéo du Chiquiteur à +160k vues :
https://www.instagram.com/p/DOswbb6DPsY/














