La problématique de Celio :
Celio souhaite communiquer sur TikTok, un réseau social parfaitement pertinent compte tenu de sa cible marketing. (Les hommes urbains de 25 à 40 ans.)
Malheureusement, la marque n'a pas les ressources en interne pour lancer un compte TikTok et n'est pas familière avec le format vertical court.
Dans nos premières discussions, le CEO de Celio doute même de pouvoir atteindre les 10 000 abonnés en 1 mois.

Notre solution pour atteindre les 137k abonnés en 1 an:
Nous recrutons 5 créateurs de contenus talentueux, chacun dédiés à une thématique en accord avec les valeurs de Celio :
- Mangas
- Foot
- Gaming
- Prank
Nous publions ensuite 1 vidéo par jour, en alternant ces différentes thématiques.
Les créateurs de contenus incarnent chacun le branding de Celio et sa signature : "Be Normal".

Au lieu de parler des produits, nous parlons aux clients des sujets qui les intéressent.
Nous ne créons pas du contenu publicitaire : nous rassemblons une communauté de passionnés.
Rapidement, le compte TikTok Celio devient le point de rencontre de dizaines puis de centaines de milliers de personnes.
























