Cas Clients

Comment avons-nous permis à Celio d'atteindre les 137K abonnés TikTok en 1 an ?

La problématique de Celio :

Celio souhaite communiquer sur TikTok, un réseau social parfaitement pertinent compte tenu de sa cible marketing. (Les hommes urbains de 25 à 40 ans.)

Malheureusement, la marque n'a pas les ressources en interne pour lancer un compte TikTok et n'est pas familière avec le format vertical court. 

Dans nos premières discussions, le CEO de Celio doute même de pouvoir atteindre les 10 000 abonnés en 1 mois. 

Notre solution pour atteindre les 137k abonnés en 1 an:

Nous recrutons 5 créateurs de contenus talentueux, chacun dédiés à une thématique en accord avec les valeurs de Celio :

  • Mangas
  • Foot
  • Gaming
  • Prank

Nous publions ensuite 1 vidéo par jour, en alternant ces différentes thématiques.

Les créateurs de contenus incarnent chacun le branding de Celio et sa signature : "Be Normal".

Au lieu de parler des produits, nous parlons aux clients des sujets qui les intéressent. 

Nous ne créons pas du contenu publicitaire : nous rassemblons une communauté de passionnés. 

Rapidement, le compte TikTok Celio devient le point de rencontre de dizaines puis de centaines de milliers de personnes.

Résultats de l'opération

Une présence quotidienne

Celio publie 1 fois par jour une vidéo d'un des créateurs de contenus

Une croissance ultra-rapide

En 90 jours nous dépassons déjà les 50.000 abonnés. Au bout d'un an, nous atteignons 137.000 abonnés.

Une forte viralité

+12 vidéos partent virales dont 4 qui dépassent le million de vues

Découvrez toutes nos études de cas
Celio

En tant que marque, on met rarement en avant ses prestataires/partenaires. Est-ce par habitude ou pour s’attribuer tout le succès ? Je ne sais pas mais j’avais envie de vous présenter celui qui nous a lancé sur TikTok avec Celio, à la fois parce que j’ai beaucoup d’affection pour lui mais aussi parce qu’il a un talent fou.

Sébastien Bismuth

Président Celio

4 créateurs de contenus

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Nos clients
parlent de nous.

Guillaume Debelmas - The Court Agency
4Padel
4Padel

Une collaboration sur le contenu 4PADEL qui démarre sur les chapeaux de roue, The Court travaille très bien et contribue à la démocratisation de la pratique, c’est top !

Guillaume Debelmas

Co-founder & Co-CEO
Hugo Bentz - The Court Agency
La Chapelle
La Chapelle

The court = King de la création de contenus Leur team est à l’écoute et prête à tout donner pour obtenir les meilleurs résultats possibles ✌️

Hugo Bentz

CEO
Olivier Ramel - The Court Agency TikTok
Kymono
Kymono

Petite dédicace à mon cher Léo Poulain 🎾 que j'ai rencontré sur un terrain de Padel. Ils aident les marques de sports à cartonner sur les réseaux, ça s'appelle The Court ! Il nous a donné quelques conseils vraiment clés qui ont tout changé donc si vous voulez vous développer sur les réseaux, je vous mets en relation avec plaisir 💪🏼

Olivier Ramel

CEO & Co-founder
Jules Marie tennis
Jules Marie

The Court m'a aidé à rassembler la plus grosse communauté francophone de fans de tennis sur les réseaux alors que je ne savais pas encore comment créer du contenu. J'ai grâce à eux trouvé des sponsors qui financent ma carrière sur le circuit ATP et fédéré une communauté ultra-fidèles qui vient m'encourager sur tous mes matchs.

Jules Marie

Joueur de Tennis Professionnel
Sébastien Bismuth Président Celio
Celio
Celio

En tant que marque, on met rarement en avant ses prestataires/partenaires. Est-ce par habitude ou pour s’attribuer tout le succès ? Je ne sais pas mais j’avais envie de vous présenter celui qui nous a lancé sur TikTok avec Celio, à la fois parce que j’ai beaucoup d’affection pour lui mais aussi parce qu’il a un talent fou.

Sébastien Bismuth

Président Celio